Bonjour,
Ce mardi 12 juin va m'être livré un décodeur en remplacement d'un décodeur défectueux que je louais précédemment.
Je suis très déçu de reçevoir la version V5 mini alors qu'à l'entretien téléphonique j'ai spécifié l'envie de bénéficier de la version V6.
Je trouve anormal de payer la même redevance de location pour 2 appareils qui ne bénéficient pas des mêmes fonctionnalités. (Télécommande Bluetooth, UHD, Radioline, Youtube dans un avenir proche,....)
Ce n'est pas très commercial de votre part et je pense sincèrement à changer d'opérateur!!!
Si j'avais su que le V5 mini allait m'être livré, je n'aurais pas pris la peine de le changer en sachant que je n'aurais pas eu la dernière version (V6), j'aurais résilié directement !
Cordialement.
Question
Echange de décodeur défectueux.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
