Skip to main content
Répondu

Échange de points


Juju71
Bonjour
J'ai échangé des points ce week-end contre des codes photos.
On m'a bien décompter le nombre de point mais n'ai reçu qu un code.
Je n arrive pas a contacter le service via differents numéros.
Qu y a t il lieu de faire?

Meilleure réponse par JeremyM

Bonjour Juju71,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Après vérification je vous confirme avoir bien retrouvé vos deux commandes Premium Club pour "25 impressions chez Smartphoto".

Suite à votre demande j'ai le plaisir de vous confirmer l'envoi de vos coupons Smartphoto vers votre mail xxxx@hotmail.com.

Très bon weekend et au plaisir de vous aider ;)

Jérémy de l'équipe Proximus

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • Réponse
  • May 26, 2018
Bonjour Juju71,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Après vérification je vous confirme avoir bien retrouvé vos deux commandes Premium Club pour "25 impressions chez Smartphoto".

Suite à votre demande j'ai le plaisir de vous confirmer l'envoi de vos coupons Smartphoto vers votre mail xxxx@hotmail.com.

Très bon weekend et au plaisir de vous aider ;)

Jérémy de l'équipe Proximus

Juju71
  • Auteur
  • Apprenti
  • May 28, 2018
Merci je les attends donc avec impatience

Juju71
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 6, 2018
Ceci étant je les attend toujours
Ça fait 2 mois

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • August 9, 2018
Juju71, avez-vous vérifié dans les courriers indésirables et SPAM ? J'attends votre retour, Nadia

Juju71
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 9, 2018
Bonjour j'ai contrôlé et rien de ce coté la non plus.

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • August 10, 2018
Bonjour Juju71,

Pouvez-vous nous communiquer une autre adresse e-mail sur laquelle on peut vous les renvoyer, en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • August 21, 2018
Bonjour Juju71,

Je vous confirme vous avoir renvoyer vos 2x 25 Smartphoto photoprints à l'email que vous nous avez transmis en privé 😉

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus