Bonjour
J'ai échangé des points ce week-end contre des codes photos.
On m'a bien décompter le nombre de point mais n'ai reçu qu un code.
Je n arrive pas a contacter le service via differents numéros.
Qu y a t il lieu de faire?
Répondu
Échange de points
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour Juju71,
Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Après vérification je vous confirme avoir bien retrouvé vos deux commandes Premium Club pour "25 impressions chez Smartphoto".
Suite à votre demande j'ai le plaisir de vous confirmer l'envoi de vos coupons Smartphoto vers votre mail xxxx@hotmail.com.
Très bon weekend et au plaisir de vous aider ;)
Jérémy de l'équipe Proximus
Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Après vérification je vous confirme avoir bien retrouvé vos deux commandes Premium Club pour "25 impressions chez Smartphoto".
Suite à votre demande j'ai le plaisir de vous confirmer l'envoi de vos coupons Smartphoto vers votre mail xxxx@hotmail.com.
Très bon weekend et au plaisir de vous aider ;)
Jérémy de l'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.