Skip to main content
Question

échange decodeur V4


Bonjour ,

Il me semble avoir reçu un courrier de proximus signifiant que les décodeur V4 ne fonctionneraient plus à partir d'un certain moment.

J'aimerais connaitre la procédure pour faire le remplacement de la V4 vars la version supportée ...

Merci.

3 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 5, 2019
Bonjour aldo25,
Je m'occupe de vous faire l'échange . Désirez-vous à domicilie ou dans un point poste ?
Sophie

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 7, 2019
Bonjour ,

La livraison peut se faire à mon domicile ...

Bien à vous.

Aldo.

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • August 7, 2019
Bonjour @aldo25 ,
Je viens de procéder à l'échange de votre décodeur. Le nouveau vous sera livré demain à domicile.
Vous allez recevoir sous peu une confirmation par mail.
Bonne journée! 😉