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Question

Échange points premium club


Ça fait des mois que je n’arrive pas à échanger mes points premium. J’ai un message qui dit « oups un problème technique » et certains de mes points arrivent à echance bientôt donc j’aimerai qu’on me trouve une solution

6 commentaires

harmonie
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  • Motivateur
  • September 16, 2018
Bonjour à vous tous ,
Ayant reçu un message disant que 2000 points allaientt être supprimé fin du mois , je me suis décidé a acheter 120 minutes d'appels et de les transférer sur mon gsm . J'ai reçu une message de Proximus que ces minutes allaient être activées dès le 1/4 d'heure et que ma commande était bien confirmée . Aujourd'hui je constate que les minutes supplémentaires suite à ma commande ne sont pas activées . Merci d'avance de m'aider .

  • Nouveau
  • September 16, 2018
Tant que votre forfait nest pas épuisé ils ne se chargeront pas jai eu la blague aussi ?

Patricia_06
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  • Habitué
  • September 16, 2018
Je viens de commander des mn gratuites pour mon fixe , j'ai reçu un message dans les 5 mn que c'était activé .

SamanthaDN
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  • Apprenti
  • September 17, 2018
Bonjour Kanliz03,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Je peux vous proposez de prendre directement contact avec le service Bizz club au 1910.

Cordialement,

Samantha

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  • Résident
  • September 19, 2018
Bonjour harmonie,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

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  • Motivateur
  • September 19, 2018
Bonjour Kanliz03, pourriez-vous me fournir votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia