Répondu
Échéance et coupure retard
Hier je constate que ma ligne Internet est coupée . Je contrôle donc mes factures et constate que l'une d'elle n'a pas été honorée . Je m'empresse de faire le nécessaire . Ce matin via my Proximus je constate que le virement a bien été Recu . Je téléphone au numéro vert ou une opératrice bien veillante me dit faire le nécessaire . Ensuite elle me dit que je récupérerai ma connexion début de semaine prochaine . Je suis donc sans internet pendant 1 semaine alors que j'ai réglé ma note . Je paye donc pour un service , certe en retard mais ce service prend lui aussi un retard . Cela fait des années que je suis clien et je dois attendre 1semaine alors que j'ai payé .... Pour qui la gratuité ? Je pense que je vais changer de fournisseur .
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour Nico1984,
Je vous confirme que le nécessaire vient d'être fait afin de réactiver votre abonnement Internet à distance.
Celui-ci devrait donc à nouveau fonctionner dans un délai de 24 à 48h maximum.
Bonne journée,
Isabelle.
Je vous confirme que le nécessaire vient d'être fait afin de réactiver votre abonnement Internet à distance.
Celui-ci devrait donc à nouveau fonctionner dans un délai de 24 à 48h maximum.
Bonne journée,
Isabelle.
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