Suite à un passage de Pay and Go vers Mobilus , je ne sais plus envoyer des SMS
J ai comme réponse echec de l' envoi...La carte Sim à été remplacée...J'ai été recontacté par une personne qui à bien confirmé une anomalie au niveau de l'envoi des SMS...Le problème devait en théorie être résolu après son intervention et un temps d'attente de +- 2 h suivi d'un redémarrage du smart....Malheureusement le problème est toujours d'actualité....Un collaborateur Support pourrait il se pencher sur ce disfonctionnement...?
Réponse
Echec envoi SMS
Meilleure réponse par Sara
Bonjour Pierre nbl,
Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. Afin que je puis vous aider, puis-je avoir le numéro de GSM concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
SaraE
Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. Afin que je puis vous aider, puis-je avoir le numéro de GSM concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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SaraE
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