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Question

Ecran d'acceuil sans image/chaines


Bonjour, 

 

Quand je lance l’application je reste bloqué sur un écran sans image 

pourriez-vous m’aider ? 

 

Merci 

9 commentaires

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • November 5, 2019

Bonjour votre téléphone est il a jour? L’app aussi?

 

Avez vous essayer de désinstaller et ré-installer l’app?

 

Le souci est il aussi présent en Wifi?


  • Auteur
  • Nouveau
  • November 5, 2019

Je viens de ré-installer l’app, maintenant on me dit que mon compte n’est plus lié. 

 

Comment le lier ? 

 

Merci 


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • November 5, 2019

Est ce que cela fonctionne sur le site web : Proximus Pickx ?

 

Si fermer l’app complètement (même en arrière plan) et re connecter (Sur mon nouvel iphone, j’ai “votre compte a un soucis” )

 

J’ai réessayer et cela fonctionne


  • Auteur
  • Nouveau
  • November 5, 2019

On avance mais ce n’est pas encore en ordre. Je sais me connecter sur picks (sur google chrome) mais je ne sais pas regarder la tv (que enregistrer des programme) et mon app tourne en boucle au lancement maintenant. 

 

Any tips ? 

 

Merci 


  • Auteur
  • Nouveau
  • November 5, 2019

Hors dans “mes produits”, j’ai bien un numéro d’abonnement picks 


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • November 5, 2019

On avance mais ce n’est pas encore en ordre. Je sais me connecter sur picks (sur google chrome) mais je ne sais pas regarder la tv (que enregistrer des programme) et mon app tourne en boucle au lancement maintenant. 

 

Any tips ? 

 

Merci 

Je transfère vers un modérateur … @EtienneL 


AurélienK
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  • Modérateur
  • November 5, 2019

Est ce que vous vous connecté bien avec l’email aze….@h...l.com ?


  • Auteur
  • Nouveau
  • November 5, 2019

Bonjour, 

j ai fini par téléphoner au centre d aide et le problème est réglé. Merci 


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 6, 2019

Bonjour @Sim47 

Ravi que tout soit rentré dans l’ordre.

Merci pour votre retour.