Skip to main content
Réponse

email skynet


J 'ai reçu un mail de skynet est il bien de chez vous???

Authentification
Securiteskynet

Utilisateur(s), Veuillez vous faire identifier dans le cadre de l'annulation de la suspension de votre compte skynet.be et de l'installation définitive des nouveaux paramètre skynet.be , vous êtes prié de remplir impérativement la grille d'information en cliquant sur Mon Courrier Merci .

Meilleure réponse par euronamur

Bonjour,

Arnaque, si vous avez avez rempli cette grille changez de mot de passe directement. 😉 😈

A lire:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_fraud/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/eviter-les-fraudes-par-phishing-via-e-mail-sms-et-telephone.html

@+ Gilbert 😎

4 commentaires

Jandoute
Forum|alt.badge.img+3
  • Etoile montante
  • June 22, 2019
Bonjour,

Méfiance, 🙂 ☠️
Je suis aussi avec une adresse mail skynet et je n'ai rien reçu concernant cela jusqu’à ce jour.

Bonne journée.

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 22, 2019
merci

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • Réponse
  • June 22, 2019
Bonjour,

Arnaque, si vous avez avez rempli cette grille changez de mot de passe directement. 😉 😈

A lire:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_fraud/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/eviter-les-fraudes-par-phishing-via-e-mail-sms-et-telephone.html

@+ Gilbert 😎

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 26, 2019
Merci euronamur pour le lien partagé 🆒