Bonjour,
Je ne vous cache pas que je suis passablement énervé par le manque d´efficacité et de coordination flagrants de vos services-après vente. Cela fait presque un mois que je contacte sans cesse via TOUS vos canaux de communications (Facebook, formulaire de contact sur votre site, téléphone) sans avoir aucune solution a mon problème. J´ai commandé un iPhone SE (numéro de commande: R4WEBSHOP000384690) via votre E-Shop. Je l´ai reçu et l´ai renvoyé quelques jours après parce qu´il ne me convenait pas, conformément à mon droit de rétractation (Art. VI.47 du Code de droit économique), en suivant les instructions que j´avais reçues de votre part . Je l´ai déposé à un point de dépôt UPS, avec le numéro de suivi suivant: Z Z01 918 064 1. Le site UPS m´indique que l´iPhone a été livré à l´adresse indiquée selon vos indications le 2 octobre. Cela fait maintenant près de 35 jours que je n´ai aucune nouvelle de votre part, et a fortiori aucun remboursement. Or, conformément à vos obligations légales en vertu de l´article XI.50 du Code de droit économique: "L'entreprise rembourse tous les paiements reçus de la part du consommateur, y compris, le cas échéant, les frais de livraison, sans retard excessif et en tout état de cause dans les 14 jours suivant celui où elle est informée de la décision du consommateur de se rétracter du contrat conformément à l'article VI. 49." Sans solution rapide et compensation adéquate de votre part, je compte bien ester en justice. Bien à vous.
Question
En attente depuis près d´un mois et demi du remboursement pour le retour de mon iPhone SE commandé via votre E-Shop
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