Skip to main content
Répondu

EN COURS


Zonebleue1180
Qu'est ce qu'on entend par "en cours" quand le cours n'a pas de limite dans le temps et que les produits ne suivent pas et que la facturation est toujours erronée bref, est ce qu'il y a des gens qui relèvent les mails des téléboutiques pour voir les changements ou bien , on attend la rentrée, ce qui fera 1 an d'attente pour les transformations d'abonnement.

Meilleure réponse par Jean-ClaudeM

Bonjour Zonebleue1180, afin que je puisse vous venir en aide, je vous invite à me communiquer de plus amples informations concernant votre situation en privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • Réponse
  • August 25, 2018
Bonjour Zonebleue1180, afin que je puisse vous venir en aide, je vous invite à me communiquer de plus amples informations concernant votre situation en privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude