Question
Encore des problèmes avec proximus!
Voila, j'ai commandé un téléphone avec abonnement, j'ai bien reçu le téléphone lundi passé donc il y a plus de 1 semaine mais mon abonnement quand a lui n'a toujours pas été activé, a ce jour je suis toujours sur le réseau orange 😡 😡 😡 vous n'avez rien fait pour le changement d’opérateur actuellement!!!!! bientôt je vais recevoir la facture pour un abonnement que je n'ai même pas encore!!!!!! quand vous oublié pas de résilier un abonnement et que vous continuez a envoyer des domiciliation pour un abonnement résilié maintenant voila encore autre chose c'est un abonnement que on oublie d'activer cette fois 😂 😂 😂 que des problèmes chez vous!!!!!!! 😡 j'aimerais bien avoir des explications et que vous remédiez au problème au plus vite car je ne tient pas a payer pour un abonnement que je n'ai pas encore surtout que je continues a recevoir des factures de mon opérateur actuelle qui est toujours orange!!!!!!! 😡
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.