Skip to main content
Réponse

Encore des problèmes de télécommande


Nous avons racheté une nouvelle télécommande en boutique (à 15 euros) voici quelques mois et cette dernière nous indique battery low alors que nous avons changer les piles(neuves).
Que puis je faire ?
Merci

Meilleure réponse par GeoffreyD

Je viens de procéder à l'échange, pouvez-vous svp me confirmer votre numéro de GSM par message privé ? 🙂 Merci

3 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 6, 2019
Bonjour Chris,

SI le problème persiste, je peux échanger cette télécommande. Pouvez-vous svp choisir un point relais et me le communiquer : https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=07/05/2019&ZipCode=1400&GuiLang=FR Je procederai ensuite à l'échange. 🙂

Merci

  • Auteur
  • Débutant
  • May 6, 2019
Bonjour, rien y fait, la télécommande ne répond pas malgré les nouvelles piles.
Pouvons nous procéder à l échange. Je préfère le point relais au woluwe shopping center.
Merci

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • May 6, 2019
Je viens de procéder à l'échange, pouvez-vous svp me confirmer votre numéro de GSM par message privé ? 🙂 Merci