Bonjour,
J'ai lu plusieurs topics à ce sujet. A mon tour, je ne sais plus utiliser cette application sur ma tablette(samsung galaxy tab3). Elle fonctionne cependant sur mon PC (tour) et mon smartphone (samsung s4).
J'obtiens "Oups, une erreur s'est produite". Bien entendu j'ai essayé plusieurs fois de me déconnecter, reconnecter, désinstaller, réinstaller : sans succès.
Un collaborateur peut-il solutionner ET INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE SI ON PEUT SE DEPANNER SEUL ; sinon, quelle(s) est(sont) la(les) raison(s) provoquant cette erreur ?
Répondu
Encore et toujours Proximus TV en erreur !
Meilleure réponse par PatriceS
Bonjour wbnoel,
Il y a avait un souci de doublons, c-a-d que certains de vos appareils étaient enregistrés plus d'une fois et cela peut provoquer des soucis. Surtout que vous êtes limité à 5 appareils enregistrés.
Je ne peux vous garantir que cela n'arrivera plus malheureusement mais je vous rassure, cela est rare :)
Sinon vous avez toujours la possibilité de le faire vous même via www.proximustv.be. Dans les paramètres, vous avez la possibilité de gérer vos appareils.
Il y a avait un souci de doublons, c-a-d que certains de vos appareils étaient enregistrés plus d'une fois et cela peut provoquer des soucis. Surtout que vous êtes limité à 5 appareils enregistrés.
Je ne peux vous garantir que cela n'arrivera plus malheureusement mais je vous rassure, cela est rare :)
Sinon vous avez toujours la possibilité de le faire vous même via www.proximustv.be. Dans les paramètres, vous avez la possibilité de gérer vos appareils.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

