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Question

Enregistrement


Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à mes enregistrements.
L'écran bleu m'indique "erreur provenant du serveur".
Est-ce un problème général ?
Si pas, que dois-je faire pour que cela revienne à la normal ?
Merci

3 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 17, 2018
Bonjour S_S,

Je viens de contacter le service concerné, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part.

NicolasF.

  • Auteur
  • Néophyte
  • August 17, 2018
Merci beaucoup

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 20, 2018
Bonjour S_S,

Pourriez-vous redémarrer complètement (électriquement) le décodeur et me dire quand vous l'avez fait svp? Mes collègues ne parviennent pas à joindre le décodeur. Merci.

NicolasF.