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Réponse

enregistrement


Cela fait déjà un petit temps que ça dure, on enregistre un programme, sur un décodeur ça fonctionne et pas sur l'autre. Message :erreur provenant du serveur, ce média n'est pas disponible. J'ai beau éteindre modem et décodeur, réinitialiser rien n'y fait.
Autre souci, on a un enregistrement qui tourne depuis 3 semaines et impossible de regarder l'épisode. Que faut- il faire ?

Meilleure réponse par Muriel_025

Bonsoir, ça fonctionne. Merci

7 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 23, 2019
Bonjour Muriel,

Est-ce que celà concerne à chaque fois le même décodeur ? Je vois que vous en avez trois sur la ligne. L'erreur est sur tous les enregistrements ou de temps en temps ?

Autre souci, on a un enregistrement qui tourne depuis 3 semaines et impossible de regarder l'épisode. Que faut- il faire ?


Quel est le nom de cet enregistrement ? Je vais vérifier.

Merci 🙂

  • Auteur
  • Néophyte
  • September 23, 2019
Seal team sur club RTL.

Sophie A
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  • Modérateur
  • September 23, 2019
Pouvez-vous me donner la date et l'heure de l'enregistrement de Seal team qui pose souci?

  • Auteur
  • Néophyte
  • September 23, 2019
Le 1 septembre à 20h50

Sophie A
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  • Modérateur
  • September 23, 2019
Je rencontre en effet un problème avec cet enregistrement, je reviens vers vous demain 🙂

Sophie A
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  • Modérateur
  • September 24, 2019
Pourriez-vous éteindre votre décodeur, le rallumer et regarder si l'enregistrement fonctionne maintenant?

  • Auteur
  • Néophyte
  • Réponse
  • September 24, 2019
Bonsoir, ça fonctionne. Merci