Bonjour,
Je constate que lorsque je programme un enregistrement via l'application Proximus Pickx, il m'est impossible de regarder cet enregistrement via mon décodeur... cet enregistrement n'apparaît pas dans ma librairie.
Il y a une astuce, un paramétrage quelconque ?
Merci pour votre attention.
Pierrot
Réponse
Enregistrement effectué via l'application Proximus Pickx non visible sur le décodeur
Meilleure réponse par mallau_fvt96
Je constate que lorsque je programme un enregistrement via l'application Proximus Pickx, il m'est impossible de regarder cet enregistrement via mon décodeur... cet enregistrement n'apparaît pas dans ma librairie.
Il y a une astuce, un paramétrage quelconque ?
Merci pour votre attention.
Pierrot
Bonjour logiquement il vous suffit de relancer votre décodeur à l'arrière via le bouton I/O et après l'enregistrement apparait
Si c'est un enregistrement de TF1 (12 Coups de midi) cela ne fonctionne peut être pas car ceux ci bug pour le moment... (Chez moi, il est sur l app ou web mais pas sur le décodeur et, ce malgré les redémarrage)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

