Skip to main content
Réponse

Enregistrement effectué via l'application Proximus Pickx non visible sur le décodeur


Bonjour,
Je constate que lorsque je programme un enregistrement via l'application Proximus Pickx, il m'est impossible de regarder cet enregistrement via mon décodeur... cet enregistrement n'apparaît pas dans ma librairie.
Il y a une astuce, un paramétrage quelconque ?
Merci pour votre attention.
Pierrot

Meilleure réponse par mallau_fvt96

Bonjour,
Je constate que lorsque je programme un enregistrement via l'application Proximus Pickx, il m'est impossible de regarder cet enregistrement via mon décodeur... cet enregistrement n'apparaît pas dans ma librairie.
Il y a une astuce, un paramétrage quelconque ?
Merci pour votre attention.
Pierrot


Bonjour logiquement il vous suffit de relancer votre décodeur à l'arrière via le bouton I/O et après l'enregistrement apparait

Si c'est un enregistrement de TF1 (12 Coups de midi) cela ne fonctionne peut être pas car ceux ci bug pour le moment... (Chez moi, il est sur l app ou web mais pas sur le décodeur et, ce malgré les redémarrage)

7 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • Réponse
  • September 1, 2019
Bonjour,
Je constate que lorsque je programme un enregistrement via l'application Proximus Pickx, il m'est impossible de regarder cet enregistrement via mon décodeur... cet enregistrement n'apparaît pas dans ma librairie.
Il y a une astuce, un paramétrage quelconque ?
Merci pour votre attention.
Pierrot


Bonjour logiquement il vous suffit de relancer votre décodeur à l'arrière via le bouton I/O et après l'enregistrement apparait

Si c'est un enregistrement de TF1 (12 Coups de midi) cela ne fonctionne peut être pas car ceux ci bug pour le moment... (Chez moi, il est sur l app ou web mais pas sur le décodeur et, ce malgré les redémarrage)

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 1, 2019

Bonjour,
Je constate que lorsque je programme un enregistrement via l'application Proximus Pickx, il m'est impossible de regarder cet enregistrement via mon décodeur... cet enregistrement n'apparaît pas dans ma librairie.
Il y a une astuce, un paramétrage quelconque ?
Merci pour votre attention.
Pierrot
Bonjour logiquement il vous suffit de relancer votre décodeur à l'arrière via le bouton I/O et après l'enregistrement apparait

Si c'est un enregistrement de TF1 (12 Coups de midi) cela ne fonctionne peut être pas car ceux ci bug pour le moment... (Chez moi, il est sur l app ou web mais pas sur le décodeur et, ce malgré les redémarrage)

Et bien... cela fonctionne ! Merciiiiiiii.
Bon dimanche à vous ! 😉

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 1, 2019


Bonjour,
Je constate que lorsque je programme un enregistrement via l'application Proximus Pickx, il m'est impossible de regarder cet enregistrement via mon décodeur... cet enregistrement n'apparaît pas dans ma librairie.
Il y a une astuce, un paramétrage quelconque ?
Merci pour votre attention.
Pierrot
Bonjour logiquement il vous suffit de relancer votre décodeur à l'arrière via le bouton I/O et après l'enregistrement apparait

Si c'est un enregistrement de TF1 (12 Coups de midi) cela ne fonctionne peut être pas car ceux ci bug pour le moment... (Chez moi, il est sur l app ou web mais pas sur le décodeur et, ce malgré les redémarrage)
Et bien... cela fonctionne ! Merciiiiiiii.
Bon dimanche à vous ! 😉


A votre service (En fait il s'agit d'une erreur de serveur, non corrigé par les developpeur, pour le moment)

Excellent dimanche

  • Etoile montante
  • September 1, 2019
Bonjour, personnellement, cela fait plusieurs mois que j'ai ce bug, déjà dis dans un précédent sujet, mais nous l'avons à chaque enregistrement encodé via l'app sur smartphone.

Idem pour les 12 coups de midi, je viens de redémarrer le décodeur et ils ne sont pas là alors que oui sur l'app, ma compagne a eu le même soucis pendant la semaine...

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 1, 2019
Bonjour, personnellement, cela fait plusieurs mois que j'ai ce bug, déjà dis dans un précédent sujet, mais nous l'avons à chaque enregistrement encodé via l'app sur smartphone.

Idem pour les 12 coups de midi, je viens de redémarrer le décodeur et ils ne sont pas là alors que oui sur l'app, ma compagne a eu le même soucis pendant la semaine...


Problème sur l'app en chromecast je trouve cela flou par rapport au décodeur

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 2, 2019
Merci pour la réponse complète MFiévet96 ☺️

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 2, 2019
Merci à tous pour vos réactions et retours !