Skip to main content
Question

Enregistrement en série annulé inopinément -pour l'équipe Proximus


Bonjour,

Un enregistrement en série a été annulé inopinément par le système.
Je m' en rends compte en voulant regarder un enregistrement qui devait se faire hier.
J'ai donc reprogrammé l'enregistrement en série.
Pourriez-vous ajouter le programme qui n'a pas été enregistré ? Il s'agit de N'oubliez pas les paroles diffusé hier à 21h sur France 2.
Merci d'avance pour votre réaction

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 23, 2019
Bonjour M-E,

Je constate effectivement qu'il s'est produit un souci au niveau de vos enregistrements. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et me dire si l'enregistrement a pu être récupéré?

  • Auteur
  • Habitué
  • September 23, 2019
Bonjour,

Effectivement, après le redémarrage du décodeur, l'enregistrement était bien présent dans la liste.
Merci !

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 23, 2019
Avec plaisir 🙂