Bonjour,
J'ai remarqué qu'il m'est impossible d'enregistrer certaines émissions en HD.
Dernièrement, mon épouse voulait enregistrer "The Voice" et "Le Grand Cactus" : impossible de les enregistrer en HD, alors qu'aucun autre enregistrement n'était programmé. J'ai été obligé de les enregistrer sur la chaîne non HD.
Aujourd'hui, rebelotte avec Top Gear : impossible de l'enregistrer sur La Deux HD => obligé d'enregistrer sur la deux "normale".
Je précise que j'ai un décodeur sans disque dur, ce n'est donc pas une question de débit ou de place sur le disque dur, puisque tout est enregistré chez Proximus.
Et j'ai pu cet après-midi enregistrer d'autres émissions en HD sur la même chaîne, le problème n'est donc pas lié à la chaîne. Je précise aussi que ce n'est pas une question de conflit, puisque le problème peut se présenter même si aucun autre enregistrement n'est programmé ou actif. Et de toute façon, si c'était un problème de conflit, je ne pourrais pas enregistrer la chaîne "non HD".
Ma question est donc : Proximus empêche-t-il l'enregistrement de certaines émissions en HD ? Ou rencontrent-ils des problèmes de performances qui les obligent à limiter le nombre d'enregistrements en HD ?
Merci pour votre aide,
Dominique
Question
Enregistrement HD indisponible sur certaines émissions
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.