Skip to main content
Répondu

Enregistrement incomplet sur décodeur mais complet sur PC/Smarphone


Forum|alt.badge.img+2
Bonjour,

J'ai programmé le film "La Légnede de Manolo" sur Club RTL HD le vendredi 20/04/2018 à 20h00.

Le début du film est manquant lorsque je regarde sur le décodeur. Cela commence 5 à 10 minutes dans le film.
Si je regarde l'enregistrement sur PC ou smartphone, il est bien complet (semble commencer 10 minutes plus tôt que sur le décodeur)

Pouvez-vous vérifier et corriger ce problème ?

Merci d'avance

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si c'est en ordre sur l'enregistrement en HD ? Pour moi c'est le cas mais nous avons un doute, l'enregistrement est disponible sur plusieurs serveurs et peut-être que l'un d'entre eux est mal programmé.

6 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • April 24, 2018
Bonjour StephaneL,

Je viens de supprimer l'enregistrement et l'ajouter (en HD et en SD) Pourriez-vous tester à nouveau? Merci. Etienne

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • April 24, 2018
Je viens d'essayer après on/off et reboot du décodeur.

Il manque toujours le début de l'enregistrement en HD. Par contre la version SD est bien complète.

Merci d'avance de vérifier à nouveau.

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 24, 2018
Bonsoir StephaneL,

J'ai vérifié l'enregistrement HD, effectivement on est déjà dans le film quand je le lance. Je le signal à notre service TV.

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • April 25, 2018
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si c'est en ordre sur l'enregistrement en HD ? Pour moi c'est le cas mais nous avons un doute, l'enregistrement est disponible sur plusieurs serveurs et peut-être que l'un d'entre eux est mal programmé.

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • April 25, 2018
Merci, l'enregistrement HD est bien complet.

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • April 26, 2018
Oke TOP ! 🙂 Merci pour le retour ^^