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Réponse

enregistrement interrompu


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Bonjour,

Comme toutes les semaines, le samedi soir j’enregistre  l’émission de france 2 “on n’est pas couché”. 

Cette émission dure plus de 3 heures et oh surprise en voulant la regarder le lendemain, je constate que l’enregistrement s’est interrompu après 1h04’ d’émission !  Il me manque donc 2 heures

A moins d’être somnambule je n’ai pas souvenir de l’avoir interrompu…

Mon voisin à rencontrer exactement le même problème la semaine précédente avec la même émission !?

Quelqu’un a t-il une explication ?

Merci

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour @mimivanvan ,

j’ai travaillé sur vos enregistrements.

Pourriez-vous tester à nouveau l’émission “On est pas couché” du 02/11?

Merci

15 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • November 4, 2019

Hello

 

J’ai fais remonté au service TV, on reviens vers vous dès qu’on a du nouveau ;)


AurélienK
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  • Modérateur
  • November 5, 2019

@mimivanvan Pour l’émission du 02/11, a quelle minute est ce que cela coupe ?

 

Merci


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  • Auteur
  • Habitué
  • November 5, 2019

A la 65ème minute

 


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • November 6, 2019

Bonjour @mimivanvan ,

j’ai travaillé sur vos enregistrements.

Pourriez-vous tester à nouveau l’émission “On est pas couché” du 02/11?

Merci


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  • Auteur
  • Habitué
  • November 6, 2019

Bonjour,

Tout grand merci, ça fonctionne. Auriez vous une explication ?

 


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 6, 2019

Avec plaisir @mimivanvan ,

Nous avons rencontré quelques soucis d’enregistrements ce weekend.

Le problème n’était pas chez vous et aucune mauvaise manipulation de votre part :wink:

 


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  • Auteur
  • Habitué
  • November 6, 2019

Vous me rassurez :relaxed:

Mais effectivement j’ai eu de gros problèmes de “pixellisation” d’un autre enregistrement ce même samedi, c’est peut être lié …

Merci et bonne journée


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 6, 2019

Merci,

A vous aussi @mimivanvan 

Si besoin n’hésitez pas à venir vers nous.

Très bonne journée.


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 8, 2019

Bonjour@mimivanvan ,

Concernant “On est pas couché”

Notre équipe TV me demande si le souci que vous avez rencontré avant que je n’agisse sur vos enregistrements étaient présent sur les 2 décodeurs ou sur 1 seul?

Vous avez 2 modèles différents:

Le décodeur qui affiche le nom de la chaîne est le V5

Le plus petit décodeur est le V6

Pourriez-vous nous dire sur lequel vous avez rencontré ce phénomène?

Merci à vous

 


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  • Auteur
  • Habitué
  • November 8, 2019

Oui sur les deux décodeurs 


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  • Auteur
  • Habitué
  • November 8, 2019

Et ce jour je rencontre un nouveau problème !! L’’enregistrement en série du journal de RTL TVI de 13 heures est programmé tous les jours et là  aujourd’hui impossible de le visionner. Avec le v6 le message est “erreur provenant du serveur - ce média n’est pas disponible - veuillez réessayer plus tard” et sur le V5 pas de message mais écran tout noir. J’ai éteint et rallumé les deux décodeurs mais toujours rien !!! 


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  • Auteur
  • Habitué
  • November 8, 2019

Je sais que je peux le regarder en replay mais j’aimerais quand même comprendre ce qu’il se passe …..


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 12, 2019

Bonjour mimivanvan,

 

J’ai en effet déjà rencontré ce phénomène avec un de mes enregistrements en série.  Mais c’est très exceptionnel et ce n’est pas lié à votre installation en particulier, mais bien au niveau du serveur. Je suppose que seul le journal de ce jour là est concerné et qu’il n’y a plus de problème similaire depuis ? 


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  • Auteur
  • Habitué
  • November 12, 2019

Bonjour Geoffrey,

 

Effectivement je n’ai plus rencontré ce problème depuis, mais cela m’était déjà arrivé auparavant !

 


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 14, 2019

BOnjour @mimivanvan ,

merci pour votre retour :wink: