Depuis 2 semaines j’enregistre de films, séries etc sur différentes chaînes. Mais à chaque fois que je veux regarder quelque chose d’enregistré je reçois le message suivant: erreur provenant du serveur, ce média n’est pas disponible, veuillez réessayer plus tard. Le plus tard (= plusieurs jours plus tard) ne va jamais.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
Répondu
Enregistrement ne va pas
Meilleure réponse par PatriceS
Bonjour Margueritestav,
Je constate que votre modem n'a pas été redémarrer depuis août.
Pourrie-vous effectuer un redémarrage de votre modem B-box via l’interrupteur I/0 situé à l’arrière svp ?
Ensuite une fois que celui-ci est prêt (LED Internet allumé), faire de même avec votre décodeur.
Je constate que votre modem n'a pas été redémarrer depuis août.
Pourrie-vous effectuer un redémarrage de votre modem B-box via l’interrupteur I/0 situé à l’arrière svp ?
Ensuite une fois que celui-ci est prêt (LED Internet allumé), faire de même avec votre décodeur.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

