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Répondu

Enregistrement ne va pas


Depuis 2 semaines j’enregistre de films, séries etc sur différentes chaînes. Mais à chaque fois que je veux regarder quelque chose d’enregistré je reçois le message suivant: erreur provenant du serveur, ce média n’est pas disponible, veuillez réessayer plus tard. Le plus tard (= plusieurs jours plus tard) ne va jamais.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour Margueritestav,


Je constate que votre modem n'a pas été redémarrer depuis août.
Pourrie-vous effectuer un redémarrage de votre modem B-box via l’interrupteur I/0 situé à l’arrière svp ?
Ensuite une fois que celui-ci est prêt (LED Internet allumé), faire de même avec votre décodeur.

3 commentaires

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • October 17, 2018
Bonjour Margueritestav,


Je constate que votre modem n'a pas été redémarrer depuis août.
Pourrie-vous effectuer un redémarrage de votre modem B-box via l’interrupteur I/0 situé à l’arrière svp ?
Ensuite une fois que celui-ci est prêt (LED Internet allumé), faire de même avec votre décodeur.

  • Auteur
  • Néophyte
  • October 17, 2018
J’ai fais comme vous avez expliqué et depuis tout fonctionne correctement!
Merci de votre aide

David W
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  • Community Manager
  • October 17, 2018
Super, bonne soirée 🙂 David