Skip to main content
Question

enregistrement remplacé par un autre!!????

Mardi, j'avais programmé l'enregistrement de "Scorpion" et au moment de regarder la série, à la place j'ai la chaîne "f" (1.FTV.COM). Ce n'est pas la première fois que j'ai cela avec divers enregistrements ! Pourriez-vous voir ce qui ne va pas chez vous? Cela commence à bien faire.

10 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 11, 2018
Bonsoir Corto, pouvez-vous éteindre puis ré-allumer le décodeur à l'arrière via l'interrupteur et ré-essayer ? Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous donner la chaine, le jour et l'heure exacte du programme afin que nous fassions suivre vers le service concerné. Bonne soirée, Jean-Luc.

• Auteur
  • Apprenti
  • May 20, 2018
Bonjour, désolée pour la réponse tardive mais j'étais absente.
Mon décodeur a été éteint pendant une semaine. Quand je l'ai rallumé, c'était comme avant.
Les problèmes sont toujours là:
24/4, RTL, "Scorpion" vers 20h30, idem pour le 8/5 ainsi que pour le 13/5, RTL, "Hawaii 5-0" vers 20h30 ! Corto

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • May 22, 2018
Bonjour corto,

Pourriez-vous redémarrer électriquement le décodeur car j'ai supprimé les enregistrements en question mais votre décodeur n'est pas joignable, une fois cela est fait, je vais les rajouter.

Karim

• Auteur
  • Apprenti
  • May 22, 2018
Bonjour Karim, je ferai cela ce soir car maintenant je suis au boulot :-)
Isabelle

• Auteur
  • Apprenti
  • May 22, 2018
Je viens de voir que vous aviez supprimer tous les "Scorpions" que j'avais enregistrés 😞 Merci !

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 23, 2018
Bonjour Corto,

Les enregistrements ont été rajoutés. Pourriez-vous vérifier svp ?

• Auteur
  • Apprenti
  • May 23, 2018
Bonsoir, effectivement les enregistrements sont bien là mais le premier problème existe toujours ! 😞

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 24, 2018
Bonjour corto,

Donc si vous programmez "scorpion" vous avez à la place la chaine "F" dans "mes enregistrements ? ça se présente comment ? Vous sauriez faire une photo ?

Je vois que vous avez reprogrammé vos chaines, il y a peut-être un petit conflit avec ça, nous verrons par la suite quand nous aurons reçu la réponse à ma question.

Bien à vous, David

• Auteur
  • Apprenti
  • May 24, 2018
Bonsoir, quand je vais dans "mes enregistrements", je vais dans "scorpion", je choisis l'épisode du 8/5 "Opération Saint-Valentin" et quand je regarde, c'est la chaîne "f" qui apparaît.
En soi, ce n'est pas grave, mais si cela se répète plusieurs fois, c'est qu'il y a vraiment un problème

Et je n'ai pas reprogrammé mes chaînes récemment. Cela a été fait depuis le début !
Bien à vous, Corto

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 24, 2018
Ok, merci pour le détail, c'est plus facile comme ça.

Je vais vous remettre 4 enregistrements de scorpion : 2 en SD 2 en HD, si le problème persiste par la suite, nous procèderons à un remplacement de votre décodeur. David