Skip to main content
Question

Enregistrement tv sur le décodeur


Forum|alt.badge.img
Bonjour,
Depuis quelque temps, lorsque j'enregistre la fin d'une émission ou d'un film, lorsque je le regarde plus tard (par exemple le lendemain), cela ne fonctionne pas. Pas moyen de le faire démarrer J'ai déjà téléphoné chez proximus, on m'a indiqué que je devais éteindre mon décodeur puis défaire le câble (petit fil noir) de la bi-box et le reconnecter, attendre 5 bonnes minutes et puis rebrancher le décodeur. Cela marche, mai deux jours plus tard, le problème recommence. Il faudrait vérifier ma ligne ou y a-t-il autre chose à faire ? C'est embêtant. Pouvez-vous faire quelque chose ? Et merci d'avance.
el.ninio

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • July 27, 2019
Bonjour,
J'ai eu ce genre de problème; pas moyen d'enregistrer en direct. Mais le reboot était inefficace. Après essais avec le 0800, un changement de décodeur a résolu le problème.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • July 27, 2019
Je suppose que le problème est réglé. Merci pour votre réponse.

EL.NINIO

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 29, 2019
Bonjour elninio,

Est-ce réglé?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • July 29, 2019
Où puis-je trouver ces renseignements IMPORTANTS. Où remplir la fiche de renseignements personnelle ?
EL.NINIO

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 29, 2019
Bonjour elninio,

J'ai enregistré vos données personnelles sur votre fiche, je vais les effacée du Topic car il est toujours préférable de ne pas les communiquer publiquement.
Ma question était de savoir si votre problème d'enregistrement était réglé ou non? C'est ce que suggère votre second message.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • July 29, 2019
J'ai encore dû relancer ma bibox pour pouvoir regarder la fin d'un film que j'avais enregistré. Lorsque j'enlève le fil noir (à gauche de la bibox, j'attends 5 bonnes minutes et après cela marche !!! Je me demande si je n'ai pas un problème de la bibox !!!

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 29, 2019
Vous parlez de la bbox ou du décodeur?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • August 1, 2019
Il s'agit bien de ma bi-box (appareil de couleur noir avec les 7 témoins bleus).
Merci.
El.ninio

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 1, 2019
Salut @elninio ,

Avez-vous déjà tenté de faire un reset de votre B-box ?
Je reste à votre disposition 😉

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • August 1, 2019
OUI, et depuis quelques temps, cela marche.

Merci