Skip to main content
Question

Enregistrements disparus


Bonjour. Plusieurs enregistrements en série ont disparu de mon décodeur. Ils sont toujours présents sur l'app myproximus. Que puis-je faire ?
Merci

3 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 8, 2018
Bonjour, avez-vous déjà éteint votre décodeur avec l'interrupteur à l'arrière de celui-ci, puis ré-allumé ? Bonne soirée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 9, 2018
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai redémarré le décodeur sans effet.
J'ai ensuite redémarré la box et le déco et une partie de mes enregistrements à réapparu. Mais il me manque toujours une série.
Merci

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 11, 2018
Bonjour lthz1967,

Pourriez-vous me dire laquelle svp? Je vais voir si je parviens à la rajouter.

NicolasF.