Skip to main content
Répondu

Enregistrements disparus

Bonjour,

Tous les enregistrements que nous avions effectués ont disparus.
C'est peut-être une coïncidence mais la semaine passée notre abonnement a été modifié, nous voyons le film cadeau que nous ne voyions pas avant par exemple.

Pourriez-vous nous aider à récupérer nos enregistrements svp.

Merci

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour JP_08,

Je ne vois en effet qu'un seul enregistrement sur votre ligne. Nous pourrons rajouter les enregistrements manuellement. Le plus difficile est qu'il faut vous rappeller quels enregistrements étaient présents. Est-ce c'est possible pour vous?

NicolasF.

4 commentaires

• Auteur
  • Habitué
  • October 21, 2018
Cela correspond, je viens de voir la nouvelle facture. En modifiant mon abonnement vous avez tout effacé...

Deux autres problèmes, le film cadeau est en neerlandais, pourriez-vous modifier svp.
Le bouquet Multi FR fait partie du "Pack for employee" dont mon employeur me fait bénéficier. Sur la dernière facture vous me le facturer. Pourriez-vous corriger svp.

Merci

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • October 22, 2018
Bonjour JP_08,

Je ne vois en effet qu'un seul enregistrement sur votre ligne. Nous pourrons rajouter les enregistrements manuellement. Le plus difficile est qu'il faut vous rappeller quels enregistrements étaient présents. Est-ce c'est possible pour vous?

NicolasF.

• Auteur
  • Habitué
  • October 22, 2018
Il y en avait beaucoup et parfois des anciens.

Et concernant le fils cadeau en NL et le bouquet multi pris en charge par mon employeur dans le "Pack for Employee"?

Merci

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 23, 2018
Je vous transfère vers le service commercial qui se fera un plaisir de répondre à cette question. David