Skip to main content
Question

Enregistrements en série


Forum|alt.badge.img+2
Bonjour,

J'ai desactivé tous mes enregistrements en serie via le menu "programmation" du decodeur. Mais rien a faire, dès qu'un nouvel episode est diffusé, ça s'enregistre.

Y-t-il un autre endroit ou on peut gérer les programmations en série ?

Merci d'avance.

10 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 26, 2018
Bonjour Geof_007,

Pouvez-vous me communiquer le nom de ces séries ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • February 26, 2018
Il y a, en ce moment, "appels d'urgence". Et "le convoi de l'extrême" qui revient constament.

Il doit surement y en avoir d'autre, que j'ai enregistré dans le passé. Ca re-apparait quand c'est programmé à nouveau a la télé. Raison pour laquelle je voulais faire le grand menage et tout supprimé. Mais a-t-on acces a ces programmations ?

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 26, 2018
Geoff_007;

Je vais demander qu'on les supprime.

Pouvez-vous me dire également sur quelle chaine c'est diffusé ? Merci.

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • February 26, 2018
Appels d'urgence c'est sur rtl tvi, et, le convoi de l'extreme c'est sur ABexplore.

Merci 🙂

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 26, 2018
Merci Geoff_007,

J'ai transmis les informations 🙂

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • March 2, 2018
Bonjour Geoff_007
J'ai la même chose, c'est hyper ch...
Chez moi c'est une série à la c.. sur Disney "Agent KC" et "The Voice" sur TF1
Pour moi, il est impossible de supprimer les enregistrement en série.
Il ne les prend pas en compte, ils restent.
Ces bug sont très lourds car il faut aller supprimer un à un chaque épisode, la fonction supprimer tout ne fonctionne pas non plus Proximus est plein de bug

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • March 2, 2018
Bonjour fulano,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?

Pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • March 2, 2018
MP envoyé @Etienne_PXS

Merci

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • March 2, 2018
Fulano,

je vous réponds en privé

Etienne

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • March 2, 2018
Ok, j'attend 😉