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Question

Enregistrements .. son mais pas d’image


Bonjour
Lorsque j’essaye de visionner un enregistrement sur mon i phone
J’ai le son mais plus d’image

Que dois je faire ???

21 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 26, 2018
Bonjour Melissa Rood,

Est-ce que cela fonctionne sur d'autres appareils?

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2018
Bonjour

Oui, sur ma télévision
J’ai l’image

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 26, 2018
Melissa rood,

Je vous remercie. Et sur d'autres appareils mobiles (tablette, smartphone)?

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2018
Sur la tablette ça fonctionne aussi

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2018
Par contre sur le smartphone de mon mari ça ne fonctionne pas non plus

DanielV
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  • Motivateur
  • July 26, 2018
est-ce qu'il s'agit d'un iPhone aussi ?

Est-ce que tous les enregistrements sont concernés ?

De mon coté, les enregistrements sont ok au niveau du son ainsi que de l'image sur mon iPhone.

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2018
C est un i phone et l autre un Samsung

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2018
Tous les enregistrements sont concernés
A part ceux qui ont été enregistrés avant il y a deux semaines

DanielV
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  • Motivateur
  • July 26, 2018
Avant de le signaler à notre équipe d'experts, voulez-vous bien me dire si le problème se produit que ce soit en wi-fi ou en données mobiles (3G/4G) ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2018
Les deux 🙂

DanielV
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  • Motivateur
  • July 26, 2018
Le mail est envoyé 🙂 Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse !

A très vite !

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2018
Merci beaucoup 🙂

  • Apprenti
  • July 26, 2018
Bonjour,
Je rencontre le même problème et serais donc également intéressée de trouver une solution.
D’avance merci!

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 27, 2018
Bonjour,

Je viens de faire remonter auprès de nos équipes TV.

Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu une réponse.

Etienne

DanielV
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  • Motivateur
  • July 30, 2018
Bonjour Melissa,

J'ai reçu une réponse :)

Est-ce que vous vous êtes par hasard trompée dans la description du problème ?

Il y a apparemment un problème connu qui est en cours de vérification mais c'est l'image qui manque et le son est ok.

J'ai également le même problème (son mais pas d'image) mais pas sur toutes les chaines. J'ai testé ma tablette Samsung ainsi que mon smartphone Samsung. Merci de me tenir informée également.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 31, 2018
Bonjour à tous,

Nous avons reçu une dernière update par rapport à ce souci. Il y a eu en effet un souci avec les enregistrements entre mi-juillet et le 26/07 sur La Une et AB3. Mauvaise nouvelle par contre, ils ne savent pas être restaurés. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.

  • Apprenti
  • August 4, 2018
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Par contre il semblerait que ce soit aussi le cas du 27/07.
Tous mes enregistrements de la une sont concernés.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 4, 2018
Bonjour Isa0379,

Avez-vous encore rencontré le soucis après cette date ? D'avance, merci pour votre retour. Bonne soirée et bon week-end, Jean-Luc.

  • Apprenti
  • August 4, 2018
Bonjour,
Après je n’ai pas eu d’enregistrements programmés sur la une.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 4, 2018
OK Isa0379, si vous rencontrez encore le soucis, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne fin de journée, Jean-Luc