Skip to main content
Question

Epic Combo/Shadow toujours pas reçu !


Bonjour, 

 

Je viens poster ici en dernier recours, aucun service que ce soit tchat ou téléphone n'est capable de resolver mon problème. 

 

Changer de pack de familus a Epic depuis 1 semaine. Aujourd'hui j'attend toujours accès a Shadow !

 

Aucun lien reçu malgré que la personne du tchat me disent qu'il a bien été RÉ envoyé hier midi . 

 

Ca commence légèrement a me peser…

 

Merci d'avance 

 

J ajouterai que non, rien ne se trouve ni dans mes spams ni dans quoi que ce soit

5 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • November 7, 2019

Bonjour @StylzSH ,
Le mail a été envoyé ce matin… désolé pour le retard.
N’hésitez pas à revenir si besoin est ;)


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 7, 2019

Alors qu'on m'avais dis que c'était fait hier…

 

Merci a vous, je viens de le recevoir a l'instant !


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • November 7, 2019

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 7, 2019

Manque plus que le v7, mais ça on peut encore attendre lol 😂😂


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • November 7, 2019

De fait, nous sommes toujours en phase de test, mais il ne devrait plus tarder à être commercialisé ;)
Encore un peu de patience...