Skip to main content
Réponse

Erreur chaine 701 (11)


Pascal L.
Forum|alt.badge.img
Bonjour,

Avec l'application Proximus TV sur Windows 10, je ne sais pas accéder à la chaine 701. Il me met un message d'erreur: "Une erreur est survenue, veuillez réessayer SVP."

J'ai ce message depuis plus d'1 semaine. Sur le site Proximus TV ca fonctionne mais pas sur l'application. J'ai essayé de désinstallé et réinstaller et j'ai toujours le même problème.

Que faire? Merci

Meilleure réponse par Vincent_PXS

Bonjour à tous,

Nous avons reçu comme réponse du service compétent que le souci est maintenant identifié et qu'un fix sera déployé dans la prochaine version de l'app Proximus TV pour Windows.

En attendant, il vous conseille de passer par le site proximustv.be

Donc un peu de patience et tout devrait rentré dans l'ordre dans quelques semaines.

3 commentaires

Même problème que faire

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • December 4, 2017
Bonjour à tous,

J'ai fait remonter le souci vers le service compétent.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • Réponse
  • December 6, 2017
Bonjour à tous,

Nous avons reçu comme réponse du service compétent que le souci est maintenant identifié et qu'un fix sera déployé dans la prochaine version de l'app Proximus TV pour Windows.

En attendant, il vous conseille de passer par le site proximustv.be

Donc un peu de patience et tout devrait rentré dans l'ordre dans quelques semaines.