Comme beaucoup de parents, j'étais titulaire de deux numéros, le mien et celui de mon fils. Maintenant il a quitté la maison et souhaitait "récupérer" son numéro pour l'inclure dans son pack Proximus personnel. Nous avons donc tous les deux rempli et signé le formulaire de transfert.
Environ 10 jours plus tard (il paraît que c'est rapide..), Proximus a transféré le mauvais numéro ! Je suis donc titulaire du numéro de mon fils et lui du mien :-(((
Après contact téléphonique avec le 6060 puis le 0800 33800, il faut que je réintroduise Deux demandes de transfert pour :
1 - récupérer mon numéro
2 - transférer enfin le numéro de mon fils vers son compte client.
Cela ira plus vite que de retrouver celui qui a fait l'erreur et de lui faire faire la manœuvre correcte (dixit le service client !).
Les documents sont prêts mais je suis furieux et je souhaiterais que quelqu'un se soucie de faire remonter ma plainte dans le service adéquat pour que cela ne se reproduise plus.
Je précise que je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour introduire une plainte (bien que j'ai visité le site internet/contact de proximus.
Erreur de transfert de numéro.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.