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Réponse

Erreur montant de facture


Bonjour,

je je regarde ma dernière facture et je vois que toutes les options de mon pack abonnement me sont comptée de manière séparée ce qui fait que le montant passe de 77eur à plus de 120eur. Pouvez-vous me renvoyer la facture avec le montant correcte.

Merci d’avance

Meilleure réponse par olly90

Problème résolu par le magasins Proximus de Verviers Crescendeau.. Super service et personne super sympa 😉

4 commentaires

  • Auteur
  • Néophyte
  • Réponse
  • August 11, 2019
Problème résolu par le magasins Proximus de Verviers Crescendeau.. Super service et personne super sympa 😉

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 16, 2019
Bonjour @olly90 ,
Désolé pour la réponse tardive!
Je remarque que l'on vous a crédité l'entièreté de la facture.Je remarque également que tous vos abonnements ont été résiliés, est-ce bien normal? 🤔

  • Auteur
  • Néophyte
  • August 25, 2019
Bonjour,

oui c’est bien normal.

Maintenant, j’ai helas un soucis avec le retour de mon matériel qui a été envoyé le 16/08 et je reçois un mail de rappel de renvoi de mon matériel alors que tout devrait être en ordre. Tout est en ordre sur le site boost (colis reçu chez vous le 19/08)

numero de suivi : 323200098499001283794033

pourriez-vous me confirmer que tout est en ordre ?

Merci

Isabelle.
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  • Modérateur
  • August 26, 2019
Bonjour olly90,

Nous avons effectivement reçu votre matériel le 22 août dernier. Je vous confirme que tout est en ordre pour vous. Plus rien ne vous sera réclamé car j'ai clôturé votre dossier.
Bonne journée !