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Question

erreur montant de facture


barb.nico
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Bonjour,

 

la facture que j’ai reçu me  demande le payement d’un mois d’abonnement pour seuls 5 jour d’ activation entre 25-30 septembre!

 

comment le rectifier?  

 

 

 

6 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 16, 2019

Bonjour @barb.nico ,
Une régularisation va bien évidemment avoir lieu.
Si vous le désirez, je peux vérifier cela dans votre dossier :wink:
Pourriez-vous dès lors compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client? Celui ci se trouve sur la première page de votre facture.
Merci d’avance.


barb.nico
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  • Auteur
  • Néophyte
  • October 16, 2019

Bonjour@barb.nico ,
Une régularisation va bien évidemment avoir lieu.
Si vous le désirez, je peux vérifier cela dans votre dossier :wink:
Pourriez-vous dès lors compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client? Celui ci se trouve sur la première page de votre facture.
Merci d’avance.


Merci a vous @Patrice W. 

J’ai juste complété mon profil. Merci de  vérifier ma facture.Je reste en attente de vôtres nouvelles.  

 

 


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 16, 2019

Merci pour les infos ;)
Je constate que vous avez un pack Familus et que vous êtes aussi facturé pour un internet Start Fiber.
C’est bien pour ce dernier produit que vous désiriez une régularisation?
 


barb.nico
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  • Auteur
  • Néophyte
  • October 16, 2019

Salut. En effet  l’Internet Start Fiber, je ne sais pas à quoi ça sert et pourquoi je l’ai comme pack du moment que j’ai deja le pack Familus. Merci


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 16, 2019

OK, je viens de régulariser la facture.
Ainsi, il ne vous reste qu’à payer la somme de 49,99€.
Je fais également le nécessaire pour que cela ne se répète plus le mois prochain.
Je reviens vers vous dès que tout est en ordre ;)


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 21, 2019

Bonjour @barb.nico ,
Je reviens vers vous comme promis :wink: .
Je viens d’avoir un retour de votre dossier : tout est bien rentré dans l’ordre pour vos produits “en double”. Vous ne serez plus facturée à l’avenir :thumbsup: .
J’ai remarque que vous avez effectué le payement de la facture d’octobre et je vous en remercie.
Je vous souhaite une très agréable journée.