Bonjours a tous,
1er problème :
Quand je me connecte sur Myproximus j'ai toujours une erreur et je doit appuyer sur "Back" pour qu'il se connecte.
J'ai fais un Screenshots pour celui qui pourra régler mon problème car je crois que cela n'est pas normal.
2ème probleme :
Est-ce dû a l'erreur de connexion mais dès la création de mon compte myproximus qui a été faite par un technicien proximus suite a un changement d'abonnement et de preneur. l'adresse mail est celle de ma femme et non la mienne et quand je veux la changer, j'ai une erreur qui surviens. Alors que je reçois bien un mail sur chaque adresse.
Sur mon adresse je reçois que le login a été changer et que je dois me connecter, une fois la page charger il me dit cette adresse mail a déjà été validé.
J'essaye de me connecter avec mon adresse mail et le mot de passe et là
Login ou mot de passe invalide.
Je suis toujours obliger de passer par mon numéro de téléphone ou par itsme.
Car avec les 2 adresses e-mail ça ne marche pas.
Ce qui engendre pas de ProximusTV sur tablette ou iPhone ni PC, ce qui était le but.
Et ceci depuis le début de mon abonnement.
Merci d'avance
Question
Error Server Myproximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
