Bonjours Cher membres du forum,
M'ayant jamais été sur les sites ou composer ou fait appel à des services comme "Playfilms ou IKangou" j'arrive pas à comprendre pourquoi toutes les semaines on me déduits 13,97 €.
Reprenons depuis le début:
au mois de décembre 2017 étant toujours sur carte prépayée et avec un crédit positif de 65 € je me suis décider à quand même passé en abonnement alors que je n'aime pas simplement à cause des dépassement, donc j'ai opté pour un abonnement "Full control S" coût 15€ c'est ce que cela me revenait chaque mois avec la carte, seul problème c'est que je n'avais plus de data.
Avec cette formule j'ai des datas et SMS en suffisance ce que je m'avais pas en prépay je croyais avoir fait le bon choix.
Lors de mon changement carte vers abonnements il restait encore plus de 65€ de crédit d'appel.
Au mois de janvier j'ai regarder mon solde de crédit il avait bien diminué , je croyais fort logiquement que la carte avait été débité pour payer le mois de janvier normal!
Mais quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu le mail de facturation que l'on m'avait déduit l'abonnement. après consultation du reste de crédit ce n'était pas un mois qui était partit mais bien plus mais 65 € son descendu à 25, puis 18€.
Pour ma part cela s’appelle du vol et nom de l'arnaque, mon portefeuille n'était pas sur la table et pourtant il se sont servit.
J'ai scruter tous les SMS reçu, le 28/12/2017 à 22h29 soit le jour du changement en soirée un sms anodin alors que j'étais très occupé au sport je n'y ai pas prêter attention: "Message gratuit PLAYFILMS: vous etes abonne au service Playfilms a 4.99 euro/sem. desincription: http://be.plafilms.co/u.php ou hotline 028800398" de 8850 écrit de cette manière avec les fautes d'orthographe donc je ne suis dit encore un site qui demande que l'on clique et puis tu es partis pour payer.
Il y a eu un similaire le 5 janvier mais en néerlandais (donc je sape) pour un site de Jeux "GameStore" le 8826 puis encore un nouveau en néerlandais pour "PlayFilms" le 28 janvier de 8695.
Bien que Proximus m'envois souvent des offres en néerlandais et cela n'énerve car j'ai peur de pas bien comprendre donc j'efface je ne sais pas si je fait bien!
J'ai découvert ce week-end qu'en effet c'est bien une grosse arnaque, mais alors comment se faire rembourser car je considère toujours cela comme du vol. Je n'ai jamais et a aucun moment accordé a ces sites ma validation pour un abonnement quelconque.
Sauriez vous m'aidez s'il vous plait?
Question
Escroquerie comment être rembourser?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
