Bonjour,
Je souhaite renvoyer un décodeur supplémentaire que je n'utilise plus.
Qui peux m'aider à l'obtenir ? Le 25/11 j'ai eu quelqu'un en ligne qui devait me l'envoyer
Nous sommes le 12/12 ... toujours pas reçu.
Aujourd'hui je rappelle ... d'abord le service commercial qui me passe le service technique .... 20 min en ligne et je n'ai toujours pas de mail avec les étiquettes pour envoyer mon décodeur.
Dossier 36463247.
Voici une copie de votre question :
Comment faire pour restituer un décodeur : nous ne souhaitons pas résilier notre abonnement mais juste restituer un de nos décodeurs que nous n'utilisons plus. Comment faire ?
Réponse
Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais ????
Question
Etiquette pour renvoi 1 décodeur supplémentaire .... demandé il y a 3 semaines
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
