bonjour, j'ai résilié mon contrat parce que je part à l'étranger et mes enfants reprennent pour des raisons personnelles un autre opérateur.
Dans ce contexte, je constate sur le forum que beaucoup de point UPS refuse de reprendre le colis sans étiquette. On m'a fait un di=ocument à la boutique mais je n'ai pas les étiquettes.
On ne vous dit pas même ou se trouve le point UPS situé dans le Shopping Cora
Est ce que ce papier est suffisant / ??? car je ne tiens pas à me retrouver comme tant d'autres avec un refus de prendre le colis ... normalement je devrais recevoir ces étiquettes ???
merci de me répoindre afin d'aviter tout problèmes ultérieur
Répondu
étiquettes de retour
Meilleure réponse par VincentO
Bonjour vanham philippe.
Il s'agit bien du document nécessaire à la remise du matériel qu'il faudra disposer. Veuillez à bien restituer le matériel dans une boite afin que votre colis puisse être accepté.
L'équipe Proximus
Il s'agit bien du document nécessaire à la remise du matériel qu'il faudra disposer. Veuillez à bien restituer le matériel dans une boite afin que votre colis puisse être accepté.
L'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
