Bonsoir à toutes et tous,
j'ai un abonnement internet maxi, suis en vdsl2, je ne sais pas à quelle distance je suis par rapport à la borne, j'ai effectué des tests à dates différentes, un il y a quelques jours et un il y a quelques instants afin de savoir ce que je suis en mesure de recevoir.
Une fois je suis avec un internet maxi vitesse garantie de 27.6/1.8, au test suivant( ce soir) il est indiqué Bizz internet avec valeurs 28,9/3.4.
Je viens de faire un test de vitesse, résultat 20,8/7,4 test fait par câble. Pour commencer, pourquoi ces 2 images différentes avec valeurs différentes, ensuite ce test de vitesse, est-ce normal vu mon abonnement ?
Comme cité au début, je ne sais pas où se trouve la borne à laquelle je suis relié, donc distance inconnue, j'ai lu à plusieurs reprises sur le forum que la vitesse dépendait de cette distance mais quand même, ne suis-je pas trop bas ?
Vos commentaires sont bienvenus, merci
Henri
Question
Expliquez moi svp, que pensez-vous de ces indications et chiffres différents, quid de la vitesse également
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.