Skip to main content
Question

Extra Data


Bonjour, je suis arrivé à la limite de mes données gratuites il y a quelques jour donc je voudrais utiliser l'option extra data 500 MB mais à chaque fois un message d'erreur s'affiche sur votre site ou sur l'application myproximus. À cause de ça j'ai déjà dépassé de 9€ mon contrat.
Bien à vous,
Loic

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • July 16, 2018
Bonjour Maritrox, avez-vous réessayé d'acquérir une option 500 Mb extra ? Nadia

  • Auteur
  • Débutant
  • July 18, 2018
Oui plusieurs fois

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • July 18, 2018
Bonjour Maritrox,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de mobile ainsi que votre compte client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Débutant
  • August 19, 2018
C'est fait