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Question

extra volume 150G


Bonjour, voila ça fait deux mois que je peux plus activez cette option avec toujours le même message d erreur.
Donc aujourd’hui je téléphone au 0800 33 800 pour que l on m active 150G car on me l avait fait le mois passer et aujourd’hui on me répond non j peux pas mais j vous met 20G et la merci au revoir.
Du coup comment régler mon problème et ravoir mes gigas.
Merci

5 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 26, 2018
Bonjour cedricN,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne par message privé svp? Je vais créer un ticket pour résoudre ce souci. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2018
Bonjour et merci je vous ai envoyer le numéro mais il y a eu un changement on ma rajouter 150 G mais le problème est toujours la je peux pas en rajouter moi même en espérant que vous trouverez le probleme

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • July 26, 2018
Bonjour cedricN, le problème est connu, nous rassemblons des exemples afin de les communiquer aux ingénieurs qui cherchent une solution.

Si jamais votre volume risque d'atteindre 0GB, envoyez-nous un message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

On se fera un plaisir d'ajouter du volume supplémentaire 🙂

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2018
merci bien

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 30, 2018
Bonjour serait t il possible de me rajouter du volume car j vous l ai demander déjà ce matin via le lien au dessus mais pas de réponse merci