Suite à un problème au niveau des téléphones fixes, j'ai contacté Proximus. La personne du call center a proposé d'envoyer un technicien afin de voir d'où pouvait venir le problème. Il n'a pas essayé de voir si le problème venait de la ligne, il a directement opté pour cette démarche.
Suite à cela, le technicien est passé et après des vérifications qui ont pris 5 minutes maximum, il en a conclu que le problème venait des téléphones.
Peu de temps après son départ, j'ai reçu un mail comme quoi l'intervention serait facturée 85€. Dans un premier temps j'ai attendu la réception de la facture dire d'en être sûr. Je viens de recevoir la facture et les 85€ sont bien présents.
Je ne comprends pas la procédure en elle même. Jamais - durant l'appel téléphonique ou encore la venue du technicien - il n'a été question d'une intervention facturée, Je ne sais pas, un peu plus de transparence sur la procédure me semble nécessaire. Le prix du changement des téléphones a coûté 30€ et je suis persuadé que le call center pouvait tester la ligne afin de dire que le problème ne venait pas de chez vous.
Je demande l'annulation des 85€.
Question
Facturation de 85€
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.