Bonjour,
L'affichage de ma consommation Internet mobile est erroné, il est compris dans mon abonnement internet mobile le montant de 2.5Gb de data; mais après a peine 504.93 MB consommés depuis le 01/08/18 (consommation confirmée par mon appareil mobile), il est affiché que je suis "hors forfait" hors il devrait me rester +-2Gb.
Est-ce qu'il y a une erreur d'affichage ou un changement définitif d'abonnement en amont ?
Merci de jeter un oeil.
Bien a vous,
Frederic.
Répondu
Facturation Internet mobile Bizz: Conso hors forfait erroné
Meilleure réponse par frederic 14757
Bonjour,
Systeme et procedures oblige cela mis exactement le temps qu'lon m'avais donné au service pro.
Tout est resolu a present, merci beaucoup.
Bien a vous,
Systeme et procedures oblige cela mis exactement le temps qu'lon m'avais donné au service pro.
Tout est resolu a present, merci beaucoup.
Bien a vous,
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
