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Répondu

Facturation Internet mobile Bizz: Conso hors forfait erroné


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Bonjour,

L'affichage de ma consommation Internet mobile est erroné, il est compris dans mon abonnement internet mobile le montant de 2.5Gb de data; mais après a peine 504.93 MB consommés depuis le 01/08/18 (consommation confirmée par mon appareil mobile), il est affiché que je suis "hors forfait" hors il devrait me rester +-2Gb.

Est-ce qu'il y a une erreur d'affichage ou un changement définitif d'abonnement en amont ?

Merci de jeter un oeil.

Bien a vous,

Frederic.

Meilleure réponse par frederic 14757

Bonjour,

Systeme et procedures oblige cela mis exactement le temps qu'lon m'avais donné au service pro.

Tout est resolu a present, merci beaucoup.

Bien a vous,

6 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 8, 2018
Bonjour frederic 14757 ,
Difficile de vous répondre sans plus d'informations 😉. Pourriez-vous me faire parvenir le numéro de GSM concerné via ce le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice

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  • Motivateur
  • August 9, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

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Bonjour,

Mon abonnement est de 2.5GB - j'ai consommé seulement +- 600mb donc, non je n'ai pas épuise mon forfait. (il me semble d'ailleur que vous devez avoir des outils pour le controller ????)
seulement a present je suis bloqué, veuillez me debloquer svp afin que je puisse consommer les 2.5G prevu.

Je ne peux pas attendre la fin du mois que la facture soit cloturée afin de'ouvrir un plainte pour pouvoir surfer, ca ce n'est pas possible.

en attendant de vos nouvelles.

Bien a vous,

Lancelle Frederic.

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18 jours sans internet, et toujours aucune nouvelle.

J'ai pourtant appellé 2 fois, laisser des messages, le forum, etc,...

Pour raison de santé il est tres important que j'ai la 4G lors de mes deplacements.
Est-ce qu'un collaborateur pourrais intervenir s'il vous plait ?

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  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • September 2, 2018
Bonjour,

Systeme et procedures oblige cela mis exactement le temps qu'lon m'avais donné au service pro.

Tout est resolu a present, merci beaucoup.

Bien a vous,

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  • Résident
  • September 4, 2018
À votre service Frederic 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.





Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus