Bonjour,
Voici mon problème:
Ayant été contactée par un opérateur proximus vers le mois de mai,
Avec une promesse de facturation de 49 euros pendant 6 mois renouvelable pour internet+fixe+tv, tv replay inclus, netflix gratuit.
Plus un abonnement GSM à 21.99 au lieu de 26.99,
Il se trouve que la promesse n a pas été tenue, chaque mois j'ai une facture beaucoup plus élevée.
3 mois après rien n est régularisé malgré les appels répétitifs à votre call center.
Que dois-je faire pour enfin récupérer mon dû et avoir une facture correcte chaque mois!!?
Je commence à perdre patience...
D avance merci!
Réponse
Facturations éronnées répétitives
Meilleure réponse par Catherine M
Bonjour Koukla17,
Vos factures semblent en effet pas correspondre à la promotion. Je viens de créer un dossier pour les collaborateurs du service après-vente afin qu’ils effectuent une correction pour les factures passées et à venir. Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous prochainement.
Soyez sure que cette fois le dossier sera bien en charge 😀
Je vous remercie de votre compréhension
Vos factures semblent en effet pas correspondre à la promotion. Je viens de créer un dossier pour les collaborateurs du service après-vente afin qu’ils effectuent une correction pour les factures passées et à venir. Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous prochainement.
Soyez sure que cette fois le dossier sera bien en charge 😀
Je vous remercie de votre compréhension
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

