Comme chaque fois, le montant de ma facture dépasse de loin celui de mon abonnement. Une de vos télévendeuses m'a vendu Norton avec le premier mois gratuit. J'ai pu l'installer sur mon PC mais impossible de le faire sur mon GSM tant votre site n'est qu'un concentré de publicités dont on n'a que faire. Lors d'un entretien avec l'un de vos collaborateurs, celui-ci m'a conseillé de changer de formule pour arriver à un montant fixe de 104 € mensuel. J'en suis déjà à 181 € pour ma prochaine facture. TOUTES mes connaissances me traitent de fou quand je leur parle de mes factures disant qu'ils payent TOUS nettement moins cher chez d'autres fournisseurs. Malheureusement, habitant Woluwe, je n'ai guère le choix, vous y avez le monopole, faiblement partagé avec SFR. De plus, très souvent, il y a des coupures suite à " problèmes techniques momentanés ". Vu la médiocre
qualité de vos services, je vais me tourner vers votre concurrent espérant que celui-ci soit moins mauvais que vous ne l'êtes.
Facture
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.