Réponse
Facture
Bonjour j'aimerais bien avoir l'annulation d'une facture.
Je fais cette demande après avoir appris qu'un habitant du village ai obtenu une annulation de facture.
Vu mon très mauvais débit (1,4 mbit/s) ça ne devrait pas être très difficile de m'accorder cette demande.
Je fais cette demande après avoir appris qu'un habitant du village ai obtenu une annulation de facture.
Vu mon très mauvais débit (1,4 mbit/s) ça ne devrait pas être très difficile de m'accorder cette demande.
Meilleure réponse par CarolineC
Bonjour julie.demin,
La facturation du service internet et Proximus tv varie selon l'abonnement choisi mais reste identique quelle que soit la vitesse de connexion, avec ou sans réception de la HD en ce qui concerne la télévision.
Si vous utilisez principalement la 4G, je vous recommande de modifier votre abonnement mobile actuel vers un abonnement Epic Beats ou Epic Stories qui vous offrira la possibilité d'utiliser certaines apps en illimité.
Retrouvez toutes les informations concernant ce type d'abonnement via le lien ci-après :
https://www.proximus.be/epic/fr/id_zwpe_p/makeitepic/mobile.html
Je reste à votre disposition si toutefois vous souhaitez procéder à la modification 😉
La facturation du service internet et Proximus tv varie selon l'abonnement choisi mais reste identique quelle que soit la vitesse de connexion, avec ou sans réception de la HD en ce qui concerne la télévision.
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Je reste à votre disposition si toutefois vous souhaitez procéder à la modification 😉
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