Skip to main content
Réponse

facture


Bonjour, 

Je dois payer ma facture pour le 28 mais je ne touche que entre le 1er et le 5 est ce possible de payer à ce moment la? 

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour @Thib.hup,

 

Il est possible que le changement de période ne s’applique pas directement sur la première facture reçue après la demande initiale. Normalement, vos prochaines échéances devraient intervenir entre le 7 et le 10. N’hésitez pas à nous avertir en cas de souci et nous investiguerons alors auprès du Service Financier. Bonne journée !

8 commentaires

Catherine M

Bonjour @Thib.hup ,

Je peux modifier votre cycle de facturation afin que les factures arrivent quelques jours plus tard et soient à payer en semaine 1, c’est-à-dire entre le 1 et le 6 du mois. Est-ce que cela vous convient ?


  • Auteur
  • Néophyte
  • October 25, 2019

Bonjour , oui cela me convient mieux ,  es ce que la facture d octobre 2019 peut etre entre le 1 et le 6 ?


Catherine M

Voilà je viens d’effectuer la modification de votre cycle de facturation, dorénavant les factures seront à payer en début de mois.

Concernant la facture du mois d’octobre, j’ai mis un délai jusqu’au 7 novembre :grinning:
Passez un excellent weekend


  • Auteur
  • Néophyte
  • November 19, 2019

bonjour, 

 

je viens de constater que le changement de date pour payer la facture n’a pas été changer. malheureusement pour moi je ne sais pas payer avant la premiere semaine du mois.

 

Bien à vous bonne journée


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 19, 2019

Bonjour @Thib.hup,

J’ai reporté la facture au 19/12/2019 en attendant.

@Catherine M tu sais vérifier pour le changement de cycle de facturation?

 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • November 20, 2019

Bonjour @Thib.hup,

 

Il est possible que le changement de période ne s’applique pas directement sur la première facture reçue après la demande initiale. Normalement, vos prochaines échéances devraient intervenir entre le 7 et le 10. N’hésitez pas à nous avertir en cas de souci et nous investiguerons alors auprès du Service Financier. Bonne journée !


  • Auteur
  • Néophyte
  • November 20, 2019

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réaction si rapide. 

Je vous souhaite une bonne journée!


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 21, 2019

N’hésitez pas à revenir sur le forum pour toute question . :wink: