Bonjour,
Depuis mon déménagement mon modem faisait un bruit de "moteur".
Hier nous avons eu un gros orage, la foudre est tombé non loin de la maison et depuis plus d'internet et télévision.
J'ai sonné au service technique qui a essayé de m'aider mais je n'avais que le bouton power allumé. La dame m'a dit que dans ce cas un technicien viendrait pour résoudre le problème.
Aujourd'hui le technicien est venu, avant de passer celui ci m avertis que la foudre est tomber sur la borne. Je lui signale que mon modem faisait un bruit de moteur avant la foudre et qu il semblait deja fragilisé il me répond "dans ce cas je viens chez vous avant d'aller vérifier la borne". Il nous a changer le modem en soutenant que la pane était compte de la foudre (il n a fait que secouer l'appareil). Hors un appareil qui est grillé il ne s allume plus !
Il m a avertis gentillement que j allais recevoir la facture de 85€ pour l'intervention et 95€ pour le modem. Je ne suis pas d'accord. Qu'est ce que je peux faire ?
Question
Facture changement modem + technicien
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
