Bonjour je me retrouve avec une facture de 120 € a payer pour le mois passé.
47€ d'abonnement et le reste en HORS FORFAIT internet.
J'ai déjà essayer d'ouvrir un plainte car mise a part un mail, impossible de faire autre choses.
J'ai téléphoner mais impossible d'avoir un opérateur tellement les menus sont farfelu.
J'aurais donc utiliser 3 GIGAS hors forfait, aucun sms, rien pour prévenir.
Je suis militaire & je n'ai pas toujours accès a mon gsm.. 3gigas ? Sérieusement on ce fou pas de la gueule du monde ?
Et maintenant on me menace de me couper .. la on reçois bien les SMS.
Je sais pas si une personnes competente peux faire quelques choses, car les 70 € je ne paierai certainement pas, j irai jusqu'a l'avocat.
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec Proximus...
Merci proximus mon fils n'aura pas de noël cette année .
Réponse
Facture honteuse
Meilleure réponse par AbdullahK
Piierrot,
Afin de vérifier avec vous ce dépassement, pourriez-vous revenir vers nous en privé en nous communiquant via le lien ci-dessous votre numéro de mobile ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Afin de vérifier avec vous ce dépassement, pourriez-vous revenir vers nous en privé en nous communiquant via le lien ci-dessous votre numéro de mobile ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.