Bonjour,
Je suis chez Proximus depuis que j'ai un gsm et je n'ai jamais eu de problème. Cependant, le 26/10, j'ai reçu un avis par sms disant que j'avais dépassé mon abonnement de 58,06€. Ce montant n'a cessé de monter dans la soirée et le lendemain alors qu'à aucun moment j'ai été sur ma 4G ou appelé. Je me suis donc rendue dans un Proximus center où le monsieur m'a dit qu'il ne savait rien faire tant que la facture n'était pas faite. Ils ont mis mon abonnement en full control afin d'éviter tout dépassement que ce soit sur ma 4G ou les appels. Sauf que j'ai des preuves (captures d'écran) qui montrent que je n'ai JAMAIS dépassé ni mon quota de 4G (j'étais à 97% de mon abonnement) ni mes minutes d'appel (3 min utilisées sur 120) sur le mois. Maintenant que la facture est faite, j'y suis retournée et ils m'ont dit qu'ils ne savaient rien faire à part me dire d'introduire une plainte en ligne. Je devrais donc payer un montant de 81,96€ alors qu'à aucun moment je n'ai dépassé mon abonnement?
Je ne comprends pas comment ce montant peut être expliqué et je refuse catégoriquement de payer.
Merci de votre compréhension.
Question
Facture incorrecte
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.