Bonjour, j'ai reçu une facture via myproximus avec un montant total de 48,37€, que je conteste bien entendu. Je rajouterai que dans mon profil myproximus il y est bien inscrit et demandé par courrier les factures !!
Quand j'ai commandé mon pack minimus il était en promotion avec les 4 premiers mois pour un tarif de 41,50€ tous inclus. Télévision + football belge +internet + gsm .
À ceci il vous faut encore et déduire le tarif social (personne handicapé) qui est bien en ordre et qui m'a été confirmé par l'IBPT qui vous l’a expdiez fin mai et qui évidement n'est repris sur ma facture.
Je suis nouveau client depuis juin et si dès le début vous essayé déjà d'arnaquer vos clients ce n’est pas très sympa et professionnel pour un société que se dit une des plus grosse de Belgique en télécommunication avec TELENET
A titre d'information, j'ai toutes les preuves en ma possession, capture d'écran du prix et du pack que j'ai pris + l'enregistrement de la conversation lors de ma commande ou il y est clairement spécifié 41,50 € que je suis prêt à vous faire parvenir, si nécessaire.
Donc je compte sur vous pour rectifier cette facture au plus vite. J'ai déjà envoyé un mail avec comme référence suivante 34809513.
Bien à vous
Facture ne correspond pas au prix du pack minimus que j'ai pris à 41,50€
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.