Skip to main content
Répondu

Faible débit 2


Bonjour cela fait 1mois mon debit internet a chuté ce qui rend internet quasiment inutilisable, pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

Meilleure réponse par David W

Bonjour AntoineB1997

Il s'agit manifestement d'un problème administratif.

Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de ligne ou de client via ce lien afin de continuer la discution en PV svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance, David

1 commentaire

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 8, 2018
Bonjour AntoineB1997

Il s'agit manifestement d'un problème administratif.

Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de ligne ou de client via ce lien afin de continuer la discution en PV svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance, David